Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
17 mai 2008

Mode Bad

Mode bad xD


je sais faut pas se prendre la tête, mais bon, à force de faire des erreurs, erreurs sur erreurs... on commence à en avoir marre...
et j'en ai marre, il n'y a rien a comprendre, on est vendredi, il est 4h du mat' dans 6h je bosse xD

Image_20

Faisons le point (fin toute seule xD)


J'ai 20ans (bientot xD), 2 relations durables... 1 plutot merdique et ennuyeuse et 1 plutot kiffante mais qui s'est fini avec un coeur brisé en 2... (ou 2 coeurs?!)
1 relation sympa, avec mon bel espagnol, mais voué à l'echec à cause de la distance... ça craint.
Des envies d'evasion a peu prés 3 fois par jour, toujours envie de tout plaquer juste pour oublier...
Puis quand on se rend conpte que ici ou ailleurs, on refait toujours les mêmes érreurs et que en fait ça sert à rien, on a quand même envie de rester la ou on est (c'est pas clair, en gros j'ai pu trop envie de bouger)
Puis des personnes qui découvrent qui vous êtes vraiment "ok la blonde connasse qui comprend rien a la vie c'est marrant, mais bon...
"
si moi ça me fait marrer, c'est le principal non?
du boulot? oué j'fias pas assez d'heure, j'suis payé à l'heure et les heures sup' pas compté... géniale!
bref, j'ai trouvé pour seul remede 15h de sport par semaines...
ceux qui me connaissent depuis toujours trouveront ça halucinant... AnnSo? Le sport?! IMPOSSIBLE...
et si et puis en plus je tiens le coup... pourquoi?
parce que à force de s'en prendre plein la gueule faut bien que ça ressorte... moi j'ai trouvé le sport, et 15h... c'est peut être pas encore assez..


j'vais explosé dans le putin de monde de merde...


heureusement qu'ILS sont la... Mes VRAIS amis.... en fait j'crois que c'est pour eux que j'continue ma petite vie paisible ICI! et non LA BAS, in spain :D
bref, merci à eux, et puis aux autres, fuck them all :D

AnnSo, la blogueuse qui pense vivement à aller s'coucher...!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Siiiii tu l'as dit plein de fois jeudi !!!!<br /> Sale gosse !!!<br /> :p
V
haaan vaaal! tu sais que dés que je pouvais je passer... <br /> :p<br /> jte dis pas fuck a toi :)
V
Bin euh...<br /> J'pense pas faire partie de tes VRAIS amis... on aurait pu mais tu nous as un peu "esquivé"...<br /> J'dois aussi aller me faire "fucker" ??<br /> <br /> Je taquine !!<br /> Des biz
D
oh bah di donc si t comme ca a 4h du mat vodré ptet mieu ke tu aille te couché non?? !! lol<br /> <br /> <br /> allé un pti jogging et on oubli tout !! lol<br /> <br /> gros bizoox!
Publicité