Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
17 avril 2006

Avec tout ça, vous savez pas qui je suis!!!

jfjt1

Prénom: Anne-Sophie
Pseudos : AnnSo
Ville : Avion
Date et lieu de naissance : 21/07/1988 à Arras
Ton signe astrologique : Cancer

J'aime : Faire la fête, rencontrer des gens, regarder pleins de films, voyager partout dans le monde à l'improviste!! Etre avec mon mec, aller en Espagne et en Amérique Latine ^^
J'aime pas : Glander ^^, ne pas me motiver, être comme une loque, être incomprise...

Ta ville préférée  : Merida au Mexique ou Granada ou Madrid en Espagne, quoique Barcelone c'est pas mal non plus ^^
Ton style de musique préféré : j'aime à peu prés tout... quoique le les expèce de monstre qui "chante" en allemand en plus, ça.. bof bof!!
Ta chanson préférée : His eyes on the sparrow (chanson gospel) et Ain't no mountain high enough (Marvin Gaye), aaah, j'adore!!! La 1ère me donne des frissons, et la 2ème me met carrément de bonne humeur!! Si vous voulez me voir sauter partout en rigolant, c'est la 2ème qu'il faut mettre!!! Elle est géniialle, j'adoree (dommage qu'elle dure que 2m27)
Ta boisson alcoolisée préférée : Passoa!! même pure j'adore!!! lol, par contre, faut pas en abuser !!
Ta citation favorite : "le coeur à ses raisons que la raison ne connais pas" ou même "ne rêve pas ta vie, vis tes rêves!!"

Si tu
pourrai vivre à une autre époque : L'époque de mes parents... c'est tellement surréaliste aujourd'hui... on est tous sur de mourir du sida, du cancer ou même de manque d'eau, d'oxygène, ou encore cramé par les trous dans la couche d'ozone... Bref, A chier notre époque...
Nombre de fois que tu te regardes dans le mirroir chaque jour : 1 fois le matin et 1 fois le soir!!! quand je me lave les dents ^^
A quoi pense-tu avant de t'endormir : Quelles sont les conneries que j'ai fait aujourd'hui???
Ta chambre prend feu, que sauve-tu avant tout :
Mon pc portable!!! Aprés je prend tous ce qui à sous ma main et je les jette par la fenêtre, puis ensuite, je sotte par la fenêtre!! mais sinon, j'suis rodé, j'ai déjà foutu le feu !!!! mais bon, je l'ai vite éteind ^^
A ton avis, que pensent les autres lorsqu'ils te voient pour la première fois : oh putin la tarée! vite faut que je trouve une excuse pour me barrer!!!
Qu'est ce qui te fais rougir le plus : les compliments ou me dire les conneries que j'ai fait...
Le mot ou l'expression que tu dis le plus souvent : joder!! (je traduirais pas, c'est de l'espagnol ^^)
Ton humeur en ce moment : J'ai écouté ma chanson préféré, donc je suis
happpy

Quelle est la première chose que tu fais en te levant le matin : Essayer de trouver l'équilibre pour pas me casser la gueule
Dors-tu avec un animal en peluche : non... avec plusieurs!!!
Si tu pouvais avoir un tatouage, ce serait quoi et ou? une rose qui traverse un coeur, en haut de mon dos
Qu'y a-t-il sur les murs de ta chambre : les photos de mon mec et de mes amis!
Qu'y a-t-il sous ton lit : un gros bordel!!
As-tu déjà pris un bain de minuit : je ne répondrais pas à cette question...!!!
La résolution essentielle que tu as prise en début d'année : avoir mon bac et arriver à être un peu plus indépendante... me démerder sans mes parents^^
Le dernier cadeau que l'on t'ai offert : une rose blanche

AnnSo, la blogueuse Etrang-Aire!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité