Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
18 juin 2006

Japon

Le Japon, un super pays que je veux trop visité. Avant de connaitre Mio, je m'en foutait complétement, mais elle m'a fait connaitre plein de truc de là-bas.

minato..
Photo de Yokohama piqué sur http://japonyol.net/azul

Ralala, moi je veux trop y aller... mais bon, ça sera pas cette année...

miooooo_et_moi

Mio tu me manque trop, heureusement que tu reviens en septembre...!!!
On s'est tapé des trop bons délires, surtout avec ton fichu "frère" guillaume... là t'as pas été gaté!!! (de rien guillaume ;)) sérieu, c'est trop fort quand on le laisser tout seul faire ses délires ^^
Ou quand on allait au cinoche!!!
Mais bon, qui aime bien chati bien, hein Guillaume ^^
(et si tu te plains que je te téléphone pas, toi aussi tu peux m'appeler, à ce que je sache, j'suis pas la seule à avoir le téléphone!! ^^)

Gros Bisous Ma T'chiote!

AnnSo, la blogueuse d'ailleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité