Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
20 juin 2006

Que vois tu???

2097223_small

Que vois tu sur cette photo ^^???

Si tu vois un couple s'est que tu as l'esprit corrompu et si il t'ai dfficille de trouver 9 dauphins en moins de 3 secondes c'est que tu as effectivement l'esprit corrompu!

en même temps, moi je vois que 8 dauphins et pas en 3 secondes!!!!


AnnSo, la blogueuse qui cherche encore ces dauphins

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j' en vois pas un O.o
K
Il m'a fallut un peu plus de 3 secondes je l'avoue !! j'ai l'esprit corrompu !! J'ai trouvé les 8 mais pour le 9e je sais pas si celui ou on aperçoit que le bout de la queue comme dit Quark ou si desfois ça ne serai pas le grand sur le côté droit mais c'est bizarre ! c'est bien ça comme casse tête !
Q
Je pense en avoir vu 9, en fait le neuvième c'est un bout de queue, peut-être que sur l'original c'est plus net :/.<br /> <br /> http://alexlink.free.fr/garder/dosfin.jpg , il y a un point rouge sur tout ce que je pense être un dauphin :) .
Q
Et ça fait plus de 3 secondes que je cherche :o .<br /> <br /> Ah, non - 10 minutes après - j'ai les 9, le compte est bon =) .
Publicité