Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
21 juin 2006

La Oreja De Van Gogh

Mon groupe espagnol préféré!!!!

La Oreja De Van Gogh

J'ai connu ce groupe en España, et j'adore trop!! J'ai acheté tout leurs albums!!

laoreja031

Voici quelques extraits de leurs albums:

- Album "Dile Al Sol" : 

01___El_28.mp3

04___La_Estrella_Y_La_Luna.mp3

06___Dos_Cristales.mp3

12___Soñare.mp3

- Album "El Viaje de Copperpot" :

01___Cuidate.mp3

03___Paris.mp3

04___La_Playa.mp3

05___Pop.mp3

- Album "Lo Que Te Conté Mientras Te Hacías La Dormida" : 

01___Puedes_Contar_Conmigo.mp3

02___20_De_Enero.mp3

03___Rosas.mp3

07___Tu__Y_Yo.mp3

- Album "Rarezas" les chansons du live:

11_Sin_Miedo_A_Nada__Con_Alex_Ubago_.mp3 --> celle la, c'est ma préférée!!!!

12_Por_Que_Te_Vas__Con_Jose_L._Perales__www.mp3_es.com.mp3

13_Puede_Ser__Con_El_Canto_Del_Loco__www.mp3_es.com.mp3

Je sais qu'il y a des epsganols qui peuvent pas les voir pour leur "investissements" politiques, mais moi j'emn fous, c'est leur musique que j'adore ^^ trop!

oreja011

Leur nouvel album c'est GUAPA, et qui c'est qui sera en espagne dans un mois pour l'acheter??? c'est bibi ^^!!!! trop contente!!! Ralala, ce groupeeee est une bombe!! et dés qu'ils viennent en France, je vais à leur concert, je prend toutes les places pour être la seule dans la salle!! lol En plus, ils sont déjà venu, et j'ai pas pu venir...

YAHOOOO, j'viens d'apprendre qu'ils seront pas loin de Granada (à 1h30 en bus) en concert,,il y a Malaga, Almeria ou Cadiz ^^ ooo trop bien, faut pas que j'rate ça!!)

AnnSo, la blogueuse écouteuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité