Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
1 août 2006

españaaaa

coucou todo el mundo!!!

chose promi chose du, je vais vous raconter mon voyage en espagne lol

bon excuser pour les fautes, j ai trop du mal avec le clevier du cyber, c'est pas le meme qu'en france!!!!

Pues, je suis parti en avion, arrive a madrid 20min de retard, avec le pantalon plein de coca ( merci monsieur le voisin espagnol aui sait pas tenir un verre de coca ^^) il me resta juste 15 min pour changer d'avion... ce que j'ai reussi a faire, l'hotesse fermait la porte, et j'ai criée (crié aline, pour auel revienne ^^ oh, c pa drole) ESPERAMMEEEEEEEEEE!!!!!!
dans l'avion de granada, une femme italienne m'a fait la cosette!!! j'ai toujours pas compris ce au'elle m'a dit, c'était en italien!!!

bon sinon j'arrive a l'aeroport, une heure avt celle aue j'avais dit a pauline (fille super sympa qui travaillait a kiabi!!) donc je l'attend a l'aeroport, je vois passer une voiture francaise et elle s'arrete puis repart...

je me suis dit, merde, elle a vu ma tronche, elle aime pas, elle se barre!!! et non, elle s'est juste garre plus haut!

voila j'arive a son appart magnifique, puis voila tout trankil, un peu perdu je l'avoue, petit coup de flip...

le lendemain premier jour au taf, tout le monde est tres gentil, mais pareil, un peu perdu, et je flip...

aujourd'hui mardi, je vien de trouver un appart en coloc, on verra!!!!!!

voila, la suite plus tardddd!!!

VOUS ME MANQUEEEEZZ TOUSSSS

AnnSo, la blogueuse voyageuse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toi ossi tu me mank<br /> pa mal le voyage surtout l'histoire du verre de coca tu as du etre verte nan?<br /> bisous miss jtadore
Publicité