Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
26 août 2006

Petite soirée entre amis!!

Voila quand je suis rentré de Ronda, petite deprime car tout le monde me manque... puis je pouvais toujours pas aller travailler... Donc on a fait la fête entre amis jusqu'a 4h du mat!!! petit joueur pour un jeudi soir!!1 mdr

Voici les photo, mais il manque trop quelqu un dessus...!!!

Alors la fille qui n est pas moi c'est ma cop de france Pauline, puis son copain c est le mec au t shirt noir qui s appelle richy, le mec a la chemise rouge c est un pote a richy qui s apelle abel!
Bon sinon la meuf qui sourit sur toutes les photos c'est moi, on va m'engager pour les pub pourles dentitions!!! lol

IMGP0067 IMGP0068 IMGP0072 IMGP0073 IMGP0075 IMGP0079 IMGP0076 IMGP0078 IMGP0085 IMGP0084 IMGP0081 IMGP0082

AnnSo, la blogueuse teufeuse, mais pas trop!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors comme ca onfait la fete sans moi!!!!bon c vre que j ete parti en france!!!donc j ai pas pu participer a celle la!!mai celle kon a passe avec richard et pauline etait pas mal du tout!!bon son bon potes et ma cherie qui se bougai super bien!!mmmmmmm
Publicité