Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
3 février 2007

AnnSo et AnneSo

ça fait longtemps que je devais faire ce topic! mais maintenant que j'ai choper la photo sur son blog, ça va être plus facile!
Voici AnnSo et AnneSo!
J'ai rencontré AnneSo au lycée en terminal, le premier jour des cours, et depuis on est devenue super amie... confiance commune, une vraie amie, qui a toujours était la pour moi.


545467582

AnnSo, la blogueuse qui fait un gros bisous à sa guapetona!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mais c'est nous lol!<br /> je suis toujours la pour toi tkt pas et je le serais toujours, tu comptes enormement pour moi!<br /> je ne regrette absolument pas le fait de te connaitre!<br /> je t'adore vraiment beaucoup ne l'oublies jamais!<br /> je te fais des gros béco a bientot
Publicité