Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
26 mars 2007

Rencontre avec mes internautes!

Et oui, je sais il faut faire attention quand on rencontre des internautes! Samedi 24 c'était la rencontre entre mes forumeurs préférés sur Paris !! Je connaissais vraiment que Caez dans l'histoire et j'ai enfin pu rencontrer tout le monde!!

Bon je mettrais le reste de photo une fois que j'aurais l'autorisation de tout le monde !

En attendant :

Ninouss et Moi:
ninouss_et_moi


Caezou et moi:
1002904ed9

Belizarius et moi
1002913dh9

Ninouss guilom bashounet et moi

1002906ej7

Hamlet, Ninouss, moi, beli, guillom et Bashounet!:

1002907xg1

Une bonne partie du groupe!

1002919pf1

Angelo

ch0001FQcMD250320071806050


VersionAnnSo, trop contente d'avoir rencontrer tout le monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
et voilà, j'ai fait un saut sur ton blog..j'y reviendrai quand j'aurai un peu plus de temps pour voir ta passion scrap !! je t'embrasse. Une forumeuse qui commence à te connaitre un peu plus...<br /> dane
H
Trés heureux de t'avoir rencontré.<br /> Même si ce fut trop bref à mon gout.<br /> <br /> Alors à la prochaine ;)<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Hamlet
N
trop heureuse de t'avoir rencontré !! tu déchires comme fille et t'es belle gosse !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !<br /> <br /> J'espère te revoir bientôt!!<br /> <br /> NiNoUsS
Publicité