Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
11 mai 2007

Qu'est ce que je peux me prendre la tête ^^

et hop! je me reprend la tête! c'est pas possible!


moi qui suis super positive d'habitude! fin je le suis toujours, mais en ce moment c'est la période "je remet tout en question"!

bref désolé si je vous fait chier avec ces super long post, c'est que j'en ai des choses a dire en fin de compte!


Bon allez, encore 47 jours et je serais dans mon pays xD patience!!!!


bizzoooo
(celui qui a dit sur le post solitude que ma photo avec le gun était pas acceuillante préferera surement cette photo xD d'ailleur j'ai rétrécie l'autre pour moins choquer, moi aussi je vous veux du bien xD)

Bon allez, 10000000 excuses a tout ceux que j'ai soulé avec mes problemes a la con!
de toute facon il faut aller de l'avant, je peux pas regarder le passé constament!

allez je fonnnnnce maintenant!

vive l'espagne et vive mon futur appart!

AnnSo, la blogueuse qui se reprend en main!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton blog est vraiment bien, on apprends à te connaitre a travers, si tu as envie qu'on fasse mieux connaissance, n'hesite pas !<br /> A bientôt sur le forum.
H
:o° (je sait ca marche pas ici les smieleys :mur: ,non plus mdr)<br /> Je trouve que la photo with the gun est trés bien et je suis enervée de la voir si petite :D .<br /> Moi je pense que cette photo exprime à l'instant t ce que tu sentait ( bien sur d'une façon "caricatural" ) mais ca te permais de te sentir mieu. oui je pense. <br /> Aprés on peu dire c'est pas bien une arme à la main et tout, mais ce n'est qu'un symbole.<br /> amuse toi Bien. et reste sage :p .<br /> Bisous on t'aime bien :p bizz<br /> <br /> Message ecrit par moi même aujourd'hui :D<br /> <br /> HiRo
K
Coucou! Je viens de passer sur le site ou tu demandes des infos sur Balzac^^ je compatis, je lai lu aussi et jme rappelle quasi de rien donc la les sites qu'on t'a donné vont me servir! C'est demain en + :s<br /> Voila voila bizz bne chance!
C
Tres jolie photo, c'est sur qu'elle est plus agréable que la précédente:p<br /> Tu n'as pas a t'excusé, tu as souffert, tu avais besoin de temps pour l'oublier, apparement tu es en bonne voie!<br /> Et tu le sais bien, tu ne m'as jamais soulé, et tes problèmes ne sont pas a la con, on peut toujours trouver pire, mais ce n'est pas pour ca que tu n'as pas souffert.<br /> J'espere que je pourrai bientot te revoir, tu me manques énormément :$<br /> <br /> Je te fais plein de bisous :)
C
rooo ca c' est de l' accueil :D<br /> j' ai envie de refermer la fenetre et de la rouvrir juste pour me reprendre un bisou :p
Publicité