Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
17 juin 2007

quelques photos

S5000214

youpi! je rentre d'un mariage et voici quelques photos de moi...
en attendant une autorisation de leurs parts, je peux pas les mettre sur mon blog (les mariés!) d'ailleurs s'ils passent par la, j'ai passé un moment génial et je vous souhaite plein de bonheur!!(au fait, vous avez pu voir que j'étais pas doué pour les discours, surtout avec une bouteille de champagne dans le nez!!)

oui ça peut parraitre bizar que je face un poste uniquement pour des photos de moi (moi moi moi!!) mais attention! robe et chignon de compet'!! et j'ai pas l'habitude... croyez moi!!! premiere fois de ma vie que je mettais une robe comme ça et que je faisais un vrai chignon!!! faudra s'en souvenir xD!!
mais j'avoue que c'était assez sympa et pas désagréable a porter!! donc a refaire!!

S5000141S5000197S5000212S5000142S5000342S5000356S5000364S5000143S5000213S5000144

S5000359S5000362

AnnSo, la blogueuse contente du mariage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chevi_dark@hotmail.com<br /> este es mi correo para poder comunicarnos, si tienes algo inedito de marvin, ya sabes comparte <br /> cuidate. annso <br /> <br /> bye un besote
C
Hola, aparte de ser una preciosidad de mujer veo que tienes un gusto y un sentimiento muy hermoso de la vida, eso dice mucho de ti.<br /> <br /> Sabes soy una persona super sensible y ala vez ME ENCANTA EL SOUL ESPECIALMENTE SI ES MARVIN GAYE. creo que soy el fans numero uno de marvin. <br /> <br /> No puedo creer que marvin sea de este mundo, pienso que fue un angel venido desde el cielo, para mostrar esa hermosa voz, el sentimiento especial ese feeling. en realidad no tengo palabras para describir lo que es el SOUL en mi vida. me gustaria ser tu amigo para poder compartir juntos ese sentimiento especial llamado SOUL, sabes tengo muchas canciones y muchos cantantes que te puedan interesar, ya que mi vida es el SOUL mi cuerpo mi sangre mi alma y mi carne llevan esa escencia EL SOUL...<br /> <br /> Sabes me encantan tus fotos, estas muy guapa.<br /> cuidate mucho, espero poder conocerte BYE...
C
tu es très élégante :)<br /> otchen krassiva, très belle
C
Tu es magnifique sur les photos :d<br /> <br /> Gros bisous
A
Que tu es très ravissante :)<br /> <br /> Comme toujours d'ailleur ^^<br /> <br /> Bisous la puce !!
Publicité