Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
22 août 2007

quelques photos...

je profite de 5 minute de cyber pour envoyer quelques photo des vac!

voici mes premieres semaines, donc avec marta, gil et alba (la fille de la famille ou j etais les 2 premieres semaines!) ; ensuite moi devant la cathedrale de Leon, une ville trop belle que j ai visite! ensuite sofi d allemagne et sinead, ma cop d angleterre trop sympa qui va venir 6 moi en france! on etait a la piscine, puis ensuite le groupe de l ecole ou j etais en haut de la muraille (jack d irlande, chin chun de hong kong, sinead de new cassel moi sofie d allemagne, tito et alejandra de bulgarie et frances d ecosse!

Ensuite moi et marta durant un botellon, une copine de alba qui a aussi etais en france! ensuite moi a navaluenga, un village trop jolie, puis moi et adolfo mon prof de grammaire de l ecole ou j etais!

IMGP0017 IMGP0037 IMGP0191 IMGP0223 IMGP0275 IMGP0325 IMGP0399

plus de photo bientot!!!!

et en passant un gros bisous a sinead!!!! promis je mettrais les photos bientot!!!

AnnSo, la blogueuse qui rentre dans 16jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa le prof :D<br /> Sympa les vacances :D<br /> Sympa le b... bref :D<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> Nassim
Publicité