Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
19 septembre 2007

voila c'est fini...

voila c'est fini les vacances, le soleil, les beaux espagnols, les fêtes tous les soirs, les délires sur le bar de l'alfarache, les petits matins devant la troisieme a mater heidi en espagnol xD!! lol
maintenant ça va être esayer de terminer de bricoler mon appart, aller en cour 3 jours par semaine, faire mon step et ma danse toutes les semaines, et mon jogging...
bon et puis les vendredi ou samedi soir, boite ^^ fut savoir se relaxer!!! xD

merci a tous pour ces derniers mois, maintenant je me fais un peu chieer mais on peut pas tout avoir ^^

a bientot avila, a bientot mi antonio! et alejandra j't'attend les bras ouvert a lille :) même si j'habite arras xD

maintenant il faut que j'ai mon année, mon permis (aller la prochaine fois j'oublie pas mes clignontant et je roule pas trop vite...!!!) et puis a moi erasmus! :p

annso, motivé pour une seconde année!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité