Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
5 octobre 2007

merciiiii ^^

petit remerciement a mon nénou adoré et ma alice chérie ^^ toujours la pour moi ces 2 la!!
donc en mode détapissage et glandage dans l'appart pas encore fini (ni commencé parfois ^^)
et clin d'oeil a arnaud qui a aussi passé une aprem a détapisser avec moi, merci mec :)

photo: :d

IMGP0697 IMGP0699 IMGP0700 IMGP0701 IMGP0695 IMGP0686


Annso, la blogueuse heureuse de vous avoir comme pote :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa sympa les photos!!<br /> rallalla on a bien rigolé !!<br /> a quand notre soirée Dvd Don Quijote tt en prenant une tasse de thé :d ??? <br /> jtm fort tu lsais<br /> merci d'etre la pour moi <br /> Bizooouuu<br /> Vivement le ski et tt nos autres projets en cours ^^
Publicité