Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
26 octobre 2007

AnnSo et AnneSo!!

la blonde ou la brune? lol

CIMG1070

voila AnnSo, ma meilleure amie, on s'était perdue de vue pendant les vac à cause d'un malentendu ^^ et on s'est enfin retrouvé ^^
et c'est redevenu comme avant!!!

bref je l'adore, et elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi ;)

AnnSo, la blogueuse qui adore son AnneSo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
merci ma best pour l article!<br /> comme quoi notre amitié est plus forte que le reste, on en a surmonté des trucs ( on dirai un couple mdr)!<br /> <br /> je t'adore et toi aussi oublies pas que je serai toujours la pour toi!<br /> <br /> bisous a toi et a mon bubulle
Publicité