Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
9 décembre 2007

aprés 2ans... retour sur scene!

ça faisait 2 ans que je n'étais pas remonté sur les planches d'une salle de plus de 20 personnes...!!!
et hop! samedi, j'ai retenté, face à quelque chose comme 150 personnes... grace à l'aide d'un groupe génial (patrice cowen) avec un matos halucinant!!!

Merci a bapt' pour les photos :)

PICT6984

PICT6982 PICT6994 PICT6998 PICT7010 PICT6996




AnnSo, la blogueuse qui se remet de sa soirée xD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
¤
OHH AnneSo je savais pas que tu poussais la chansonnette :) en tout cas t'es toute jolie sur les photos<br /> <br /> Bisous<br /> Caro<br /> +++
N
Quand jte disais que tu rechanterais tu m'écoutais pas ... pff ! ^^<br /> <br /> Nassim
S
waou la sucrette t tro zolie!!!! :)<br /> mwa jdi ""madame!!""<br /> waouuuuuu!!
Publicité