Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
9 février 2008

arreter de boire!

dans les bonnes révolutions 2008, ça y était mais pas encore vraiment appliqué !!

martini

pourquoi ne pas arrêter?
car je suis jeune et qu'il faut profiter des fêtes?
car c'est vrai que c'est marrant d'avoir la tête qui tourne!
car ça a bon goût ^^
car je raffole du martini...
car dans le nord... ça réchauffe!! lol

mais mis a part ça, j'vois pas d'autres choses... pourquoi arreter?
pour ne pas finir avec un cancer plus vieille
pour éviter des accidents
pour pas devenir une alcoolique
pour me rappeler de mes soirées!
pour pas faire de conneries pendant ces fameuses soirées
pour ne pas grossir!! lol
pour éviter de tout dégueuler, ce qui évitera de me jaunir les dents!!!
pour éviter une certaine dépendance...

bref on l'aura compris, il est mieux d'arrêter que de continuer dans mon cas!!
2 exceptions :
2 verres pas plus aux grands événements comme mariage, naissance, anniv'...

AnnSo, la blogueuse qui commence à prendre conscience d'un problème!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité