Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
19 février 2008

En fait ça me manque!

Pas mal de mes "nouveaux amis" vont être étonnés en voyant cette video, d'autre diront "ha ba enfin elle s'y remet" et d'autre diront "mais t'as pas fini de faire ta star"!
Bref, je sais pas trop, mais en ce moment, j'me remet à la musique, vous savez que je ne remonterai surement jamais sur une scene puisque JE N'AIME PAS, j'ai un traque monstre et quand je suis devant tout le monde je me transformerai bien en petite souris pour me cacher direct, mais écrire, composer, interpréter j'aime bien, et j'demande pas à être connu, juste à me détendre avec des chansons que j'aime.

Bref, j'commence à refaire mon univers musical un peu plus acoustique.. guitare ou piano voix, j'veux de l'acoustique... et pourquoi pas en anglais!

bref :) on dira ce qu'on voudra, on s'moquera, c'est pas trop ce qui me préocupe, du moment, que maintenant je sais ce que je veux faire, j'crois que c'est le principal!

La chanson est celle d'une auteur que j'ai connu il y a longtemps, à l'époque ou chanter sur scene ne me faisait pas peur lol, et c'était avec nostalgie qu'un ami me l'a renvoyé (hihi vivien ^^) pour me dire qu'il faut pas que j'oublie mes rêves d'ado xD ce sont pu les mêmes rêves... mais disont que je renie pas ma période d'ado xD!

bref, sans plus attendre...

AnnSo, la blogueuse nostalgique!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hello !!<br /> Désolé, je viens seulement de griller que tu avais laissé des commentaires... en fait je suis pas prévenu quand il y en a, j'ai dû bousiller la fonction en voulant faire mon malin...<br /> Bref, merci des compliments ^^ pour la Pandorge, je l'ai jamais enregistrée mais je te la chanterais avec plaisir un jour que tu as le temps...<br /> En tout cas bon courage pour tes jobs, moi je suis qu'un branleur qui en a pas un seul, je suis admiratif ^^ et vraiment content que tu reprennes la chanson, j'espère y être un peu pour quelque chose, mais bon si c'est pas le cas ça me va aussi lol<br /> Quoiqu'il en soit oublie pas qu'on a un duo à faire !!!!!!!! xD (nan sans déc, ça me ferait plaisir de rechanter avec toi)<br /> <br /> Des bisous !!!
G
quelle tres jolie voix !!!<br /> <br /> ce serai dommage de ne pas l'utiliser , vas y fonce <br /> <br /> bisou
T
Moi je suis sans voix fasse a la tienne... un paquet de frissons aussi :)<br /> bisous
N
Let's go ;)<br /> <br /> Bisous mzelle :)<br /> <br /> Nassim
Publicité