Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
15 mars 2008

Bientôt Caceres

M-6 avant l'Espagne!
éh oui! pour ceux qui ne savent pas, j'ai été prise pour le programme erasmus, donc je pars minimum 6mois (1 semestre) ou 1an! (je l'espère!) réponse en mai! je dois mettre le paquet pour avoir mes partiels!

je suis donc prise pour aller à Caceres, à 3h au sud ouest de Madrid :)
J'espère trouver un job la bas en tant que prof de français pour y rester plus longtemps...

bref, en ce moment, pas trop le temps, j'suis à fond dans les cours et le taf'... il me le faut ce 4eme semestre!
Et puis en juillet, j'voudrais partir 1 week end la bas histoire de reperer les appart...

800px_Caceres_Spain_Plaza_Mayor_Arco

AnnSo, la blogueuse qui a trop hate de partir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus que 3 mois!!!!<br /> un an de foliiiieee à venirrr!<br /> tro hate!! mm si partir ca va etre dur kan mm .. <br /> jte kiffffffffffff
Publicité