Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
11 juin 2008

Le point du mois?! =D

Hé bin que de chemin traversé...!!!

Si quelqu'un m'avait dit il y a encore 1 mois tout ce qui se passerait aujourd'hui, je me serais foutu de sa gueule...

bref dans 1 mois je serais en espagne avec miss Alice, pour reperer notre appart', puis dans 3 mois notre grande envolée toute seule comme des grandes!!! xD

Niveau coeur? mdr, ça ne regarde plus que moi et l'intéréssé je crois... =D

Niveau taf? que dire de plus, j'suis en train de monter dans l'echelle social mdr!!! comme dirait mes eleves, je ne suis pu en bac+4 surveillante mais bel est bien diplomé de DEUG espagnole xD dans 1 an j'serais diplomé (j'espère) en licence espagnol avec option erasmus (j'sais pas si on dit comme ça) et aprés, comme d'hab, vaut mieux pas planifier de toute facon ça se passe jamais comme on le prévoit... mais attention!!!! je me souviens de tout ces prof ou même mes potes de lycée qui m'sortait que jamais je réussirai à la fac... que c'était trop dur!!! bin quoi? ça vous fait vraiment chier qu'une blonde puisse avoir un cerveau et sait aussi s'en servir
(comme dirait alice, je me jette des fleurs, mais en ce moment on me jette plutot le pot que les fleurs, alors parfois ça fait du bien de se sentir valoriser xD)

Image_41

Niveau moral? au plus haut, ça c'est clair est net, pu personne peut m'atteindre...
ça aussi ça me fait rire, car en fait, qui peut dire à mon age qu'il a vécu autant de truc de ouf?! "l'indépendance à 18 ans!!!" (p'tin ça va faire 2 ans que j'essaye de trotiner toute seule), à 15ans à peine je partais toute seule en espagne avec un sac sur le dos (enorme le sac mais sur le dos!!!), les déceptions amoureuses, mais ça on s'en remet toujours même si il faut du temps...
Comme le dit ma chere maman que j'adore (ooouu c'est mignon ^^) jamais elle aurait pensé que je m'en serait sorti... quand elle me savait toute seule en espagne en train de galérer avec mes job mes appart... quand elle a recu mon appel du mexique "bon un cyclone ou plutot ouragan va me tomber sur la tronche dans 24h mais t'inquiete j'm'en sortirai" puis à 18ans "m'man, j'veux vivre en espagne" :O!!!
et quand elle pensait que j'allais la ruiner... c'était quand même mal me connaitre? jongler avec 3 boulots + la fac + les amis, les sorties la famille... et bin oui! c'est possible :D (j'dois être sur humaine!)
bref à 18ans, à défaut de pas partir en espagne, j'ai quand même emménager dans mon p'tit appart tout mignon (si il est beau mon appart avec tout ces post it dans les chiottes!!!) et maintenant 20ans, on retourne à la recherche d'une coloc' avec ma meilleure pote mais cette fois ci, direction españaaaaaaaa!

SE DEBROUILLER! dans la vie il y a rien de mieux, être libre de ses actes... the dream!

Bref, j'suis sur mon p'tit nuage pour tout ça, puis aussi pour une autre chose qui restera secrete :D

Le mot de la fin? quelqu'un m'a dit que j'étais un rayon de soleil!!! mais chuuut! c'est un secret =D

AnnSo, la blogueuse trop heureuse!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité