Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
12 juin 2006

Le pays que j'adore

L'Espagne

espa_aaaaa

Voici une photo de ma corres IRENE (au milieu) mais bon, aprés une petite dispute là-bas, ça fait 2ans qu'on se parle plus... :( Le mec à gauche c'est un de ses pote et à droite c'est sa cous'!
Je sais pas combien je donnerais pour la revoir même 5 minutes, elle est comme ma soeur... Je l'ai connu à 14 ans, lors de mon premier voyage solo en espagne... C'est sa famille qui m'a héberger, elle m'a tout appris!
C'est grâce à elle que je peux me démerder en espagnol.

En tout cas, j'ai vécu en gros 2 mois avec elle inoubliable!

irene_et_moi

Si je pouvais faire quelque chose pour me faire pardonner...

Irene, te echo de menoss....

Matter mon album Photo --> http://versionannso.canalblog.com/albums/espagne/index.html

Sinon, cette été je retourne en espagne ^^ A Granada, dans le sud, d'ailleur si vous avez un appart à me préter la bas, no problème!! Et si en plus il est pas loin du "jardin del triunfo", c'est génial!!! avec une petite connexion adsl ou wifi ^^ j'ai une copine qui est déjà la bas depuis le 1er juin, elle dit que c'est génial!! il manque plus que internet, c'est pour ça que si j'pouvais l'avoir!! (hein Pauline ^^)

J'ai en même temps hate d'y être, mais j'suis trsite, car j'vais pas voir mon chéri pendant plus d'un mois!!!

Mais bon, quand je rentrerais je parlerais super bien spanish, j'aurais rencontrer plein de nouveau monde, un super expérience quoi ^^

AnnSo, la blogueuse voyageuse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité