Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
15 juin 2006

Yahoooo

vedsvv1

Sisi, la fille qui s'envole c'est moi, je me suis dédoublé ^^ (celle qui s'envole pas, c'est moi aussi!)

Bon un peu de renseignements sur moi???

Euh, pas tout de suite, j'ai pas trop envie de vous faire chier en fait maintenant... surtout que franchement il y a tellement de choses à dire ^^ (style la fille de 18 ans qui a vécu plus de truc qu'un mec qui a fait la guerre...!! nan, je dec!)

Bon sinon, je suis excentrique mais aussi super timide, paradoxe qui montre que je suis en fait skyso... (d'ou mon dédoublement sur la photo ^^)

Mais bon, j'ai plein de qualitées!!!

Je suis trés sociable ^^ (mdr) je parle facilement avec du monde et en plus en plusieurs langues (c'est pas magnifique??) Bon je vous avouerai que je déteste l'anglais, peut être parce que en 9 ans de cours j'ai eu que 2 prof qui tenaient la route... Alors qu'en espagnol, il y en a qu'un qui était chelou!!! (et je l'ai eu que 6 mois) d'où ce gout pour les pays où l'on parle espagnol ^^

Comme quoi les prof tracent notre vie ^^

Bon je suis folle jusqu'au bout, j'ai envie d'être prof d'espagnol, et vous ne savez pas tout : je sors d'une terminale STT. Pour exemple, dans la fac ou je vais, sur 11 bacheliers STT, 1 seul à eu son premier partiel, et il n'a pas eu le 2ème. Donc quand je suis que je suis une tarée... ^^ Mais bon, quand on n'aime! Et je me vois pas travailler ailleur, quoique dans la publicité ou dans le commerce! Fin bref ^^

AnnSo La blogueuse tarée^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité