Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
21 septembre 2006

Derniere soirée entre amie bien sur!!

La dernière soirée TROP bien : au début on va chez ma chef Maria (celle en mini jupe les cheveux long noir) pour manger (pizza de chez télépizza ^^) on était une 15aine, puis ensuite on a fait plein de bar à thème pour finir dans un superbe complex boite de nuit de Granada!!!
Bon il me manquait grave... ça aurait été encore mieux si il était la, mais bon...

Sinn petite dedicass!!! A pauline d'abord, merci pour toute l'aide précieuse que tu m'a offerte quand j'étais dans la grosse galère... surtout les premier jour, sans toi j'aurais fait un mois dans la rue!!! Monica et Paki merci pour m'avoir aider quand je devais aller à l'hopital et Paki pour m'avoir héberger la derniere nuit... puis à tous les autres, merci pour tous les souvenirs qui resteront à graver pour toujours dans ma tete

Je suis rentrée chez paki, une copine qui m'hébergé pour la dernière nuit, à 9h du matin ^^!!! Mais j'étais pas bourré!!!

5h aprés, je partais pour l'aéroport, la tête bien dans le cul ^^

IMGP0116

IMGP0108 IMGP0109 IMGP0114 IMGP0111 IMGP0115 IMGP0120

AnnSo, la blogueuse fétarde ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello <br /> je suis un habitué de l ' espagne. D AVILA et surtout de GRANADA; et je te suis donc reconnaissant de ta joie communicative concernant l 'Espagne et surtout Grenande; pour ce qui est d ' AVILA bon faut aimé les remparts et les photos de toreros sinon c est po terrible.<br /> encore merci pour ton blog ; je suis toujours impressionné par les gens qui temoignent de leurs sentiments; a bientot
Publicité