Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
21 septembre 2006

Jeremy...

Voila je vous présente Jeremy, mon cheri!!! lol

Tout a commencé en Ardèche, ou l'on était que de simple pote de vac...!! Puis quand je lui est dit que c'était fini avec mon ex... il a accourru!! et depuis c'est le grand amour, le seul hic dans l'histoire? C'est qu'on habite à 2h de distance, mais c'est pas grave, on arrive a se voir presque toute les semaines!!! Et puis avec les "technologie moderne" ça aide aussi!!! Bon il a aussi un grand défault, il adore PSG, mais bon, je lui pardonne!!! lol

Pour les personnes qui ont envie de nous juger et surtout de me juger... et bien je m'en fous, faite le si vous en avez envie... de toute façon, c'est simple de faire ça, de critiquer la vie des autres, c'est tout simplement que la votre est encore plus merdique et que vous avez pas la force de faire ce qui vous passe par la tête!! Certain m'on dit : tu t'es vite remise de ta rupture... et bien qu'est ce que ça peut vous foutre franchement, c'est pas vous qui vivez ce que je vis, et maintenant je suis bien alors vous pouvez y aller, je suis en béton armé.

Sur ce, JE T'AIME TRES FORT MON COEUR et j'en ai rien a foutre que les gens essayent de nous séparer, si ça m'importé, on serait déjà plus ensemble...

En tout cas, grace à toi, je suis super épanoui, heureuse et j'ai trop envie d'aller de l'avant!!! T'as trop de qualité et tu m'as pris comme j'étais sans me dire de changer quoi que ce soit... T'es adorable et Je t'aime plus que tout...

IMG_0015 IMG_0063 IMG_0073 IMGP0131

AnnSo, la blogueuse trés amoureuse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tout le monde!!!!Et bien oui c'est moi sur les fotos avec la jolie demoiselle!!!c'est vrai qu'on est super heureux ensemble et c'est pas la distance qui me separera de toi je te la promet!!!!!!moi aussi je t'aime a la folie et ca me touche beaucoup que tu m'es mis sur ton blog!!!JE TAIME MON PTIT COEUR!!!!!gros bisous ton bebe!!!
Publicité