Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
21 décembre 2006

Les nouvelles

Capture_21

Ils sont redevenu amis...

Il a été la voir, et lui a demandé ce qu'elle pensait, ce qu'elle ressentait... et bien sûr : juste de l'amitié lui a t-elle répondu... (on y croit tous... n'est-ce pas?)

Je suis dans une impasse ou seule la sortie que je vois me dis "accepte" ou tu n'avanceras jamais... C'est vrai que si je n'accepte pas cette amité... Je ne pourrais jamais avancé avec lui...

Mais tout m'embête, ma tête se remplit d'image d'elle et lui, non pas ayant des rapports amoureux... mais amicaux, et c'est bien trop pour moi... NON pas avec cette fille, pas avec elle...

Elle est si belle, gentille et tellement inteligente qu'il croit tout ce qu'elle dit...

Il l'a défend,et ça je ne le supporte pas...A toujours me dire qu'elle ne pense qu'à être son amie, que c'est une fille gentille, sans arrière pensée, que de toute façon, il n'y aura jamais rien... Que je n'avais pas à passer devant elle, si prés, rien que pour lui montrer que j'existais...

Il lui a dit qu'on était 2 gamines... peut être, mais moi je ne veux plus entendre parler d'elle, elle me rend tellement malheureuse, tellement triste...
Jamais les larmes ne montaient si vite pour un garçon... Mais... ce n'est pas un simple garçon, oh non... il m'aide tellement dans ma vie, dans mes choix, je ne pourrais pas me voir vivre sans lui.

Je serais prête à tout pour lui et il le sait... sauf que je ne sais pas si c'est réciproque, et je ne sais pas si ce que j'ai à lui demander se demande...

J'ai confiance en lui, mais pas en elle, même si il sait se défendre...
Moi je n'arrive pas à me défendre contre mon coeur, contre ma tristesse et surtout ma jalousie...

Je ne sais plus quoi faire, je suis perdue...

Cette fille, ça serait si simple si elle s'en tenait à lui parler que sur son lieu de travail... mais elle en veut toujours plus, un texto par çi, un autre par là, et des qu'il fait un simple pas vers elle, elle croit que c'est son meilleur ami et va jusqu'à lui demander de lui prêter un coffret DVD...

J'en peux plus, je l'aime tellement... mais je la deteste tellement...

AnnS, la blogueuse trop jalouse...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité