Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
26 décembre 2006

Pourquoi???

Capture_12f

Voilà, encore une fois, je me retrouve toute seule avec moi même, sans aucune solution qui se présente...

J'ai plus gout à rien, plus l'envie de manger, l'envie de rire, de parler, de dormir... de vivre

Je fais qu'attendre dans mon lit en pleurant...

Moi je l'aimais plus que tout au monde, comme je ne pouvais jamais me l'imaginer... lui me disait la même chose, et j'en suis sur le point d'en douter... douter de tout ce qu'il m'a dit depuis le début : ses commentaires sur le blog, sa venue en espagne, ses déclarations, ses promesses...

On a le droit d'être pommé, mais pas de faire mal comme ça à une personne, surtout quand on dit tenir à elle... Je me demande si vraiment il se rend compte du mal que j'ai, et de ce que je peux devenir...

On ne s'est même pas engueuler... je ne me suis même pas enervé... je lui ai tout simplement dit : ok, je vais t'atendre!

Un break, je veux même pa traduire ce mot en anglais... ça me fait trop mal...

Quand on n'aime une personne, plus qu'on n'aime sa propre vie, qu'on voit cette personne si mal que ça nous ronge de l'interieur plus que ça ne la ronge elle même...

Il me dit à 23h : je t'aime et 16h30 plus tard, il ne sais plus rien...

Il doit être si perdu...

Je l'aimerai toujours ça c'est sur... Mais j'espère que je serais encore là si il change d'avis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité