Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
3 mars 2007

Petit coup de blues

Pourquoi cette vie???


Pas capable de garder un mec, ni d'avoir un semestre, ni même d'avoir un semblant de vie sociale en dehors de ce fichu PC...

Elle est pas si simple que ça la vie...

A moi de la rendre plus belle, mais il y a tellement de chose à changer, je sais pas par ou m'y prendre...
pourquoi je n'arrive pas a faire confiance...

En fait, en y pensant, j'ai confiance en 1 personne
mon frère

Mais je le sens tellement loin des fois...

Lui que j'aime tant, qui s'est occupé de moi...

Sans_titre_1


Combien de fois j'ai été en colere parce qu'il voulait essayer de me faire comprendre que je ne devais pas faire confiance aux garçons... Il avait raison... Je croyais qu'il se prenais pour mon père, mais en fait, non, il était tout simplement mon grand frère.
Il n'a pas hésité à employer les grand moyen quand je faisait ma rebelle... ce qui me mettait encore plus en colere en fait...

Mais maintenant, il avait raison, je le sais...


Même si il n'est plus si présent qu'avant, quand j'ai eu mes grand coup de blues, c'est lui qui est venue me réconforter. Et je me rend compte que moi je ne le réconforte pas souvent...


11ans nous séparent mais 18ans nous unient...

Je t'aime tout simplement...

VersionAnnSo, la blogueuse nostalgique...


Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est au moin un gar sur qui tu c'est que tu peut tjr compté tu voit il ne sont pas tous comme cela
Publicité