Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
5 mars 2007

Photo de la soirée de samedi soir/dimanche matin

Voici comme promis a julien, les photos de la soirée de samedi soir!
J'ai adoré les délires du stade même si j'ai bien flipé vers 7h du matin quand je savais pas ou dormir :d Merci sylvain et philipou pour m'avoir acceuilli chez vous ;)

Donc pas possible de rentrer au Kes car blindé (bon faut dire qu'on est arrivé à presque 3h du mat :p c'était peut être un peu tard!!) mais bon aprés on a terminé sur le terrain de foot de Roeux! The village et on a tapé de trop bon délires inoubliables avec les copines de julien finlandaise et canadienne :d

saviez vous que la radio d'une voiture s'éteint automatiquement au bout de 10min lorsque la voiture est inactive? :d


Conges_d_Hiver_144


Conges_d_Hiver_143 Conges_d_Hiver_146 Conges_d_Hiver_147 Conges_d_Hiver_179 Conges_d_Hiver_176 Conges_d_Hiver_177 Conges_d_Hiver_178 Conges_d_Hiver_180 Conges_d_Hiver_183 Conges_d_Hiver_185 Conges_d_Hiver_186 Conges_d_Hiver_191Conges_d_Hiver_187 Conges_d_Hiver_184

VersionAnnSo, la blogueuse qui s'est bien changé les idées à cette soirée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
simpa ton blog je pense que tes pottos aime bien faire la chouille,SI un de c'est cat vous passez en Charente Maritime faire la Fêtes pendant vos vacances alez a la maison blanche (un petit bar anbiance en bordure de plage trés zook)
Publicité