Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
28 avril 2007

Entre lui et moi...

et oui! ça y est! j'ai rencontré quelqu'un!
Mais chuuuuut! il faut pas le dire!

bip_boop__

Une petite soirée organisé par l'assoc' et le voila qui se ramene mine de rien! il comptait rester 10min, il est reparti 5h aprés!
Il m'a invité à danser un zook, avec ce petit sourire qui m'a fait craquer! La musique n'avait rien de créole mais moi ça ne me dérangeais pas!!
Il n'a pas fait comme tout ces mecs qui vous invitent a danser, et qui ne connaissent pas le respect!! Jamais il n'a descendu trop bas ces mains...

Je ne le connaissais que trés peu en fait, et j'ai lu toute son histoire rien qu'en plongeant dans ses yeux...

On est de 2 univers complétement différent, mais en fait, on est pareil.

Quand je dansais avec lui, je me sentais vivre, comme dans un rêve ou l'on est cendrillon et que le prince charmant vous fait danser sans même que vous vous rendiez compte que vous n'êtes pas tout seul...
Quand il me tenait la main, j'avais l'impression de capter toute ses pensées.

Puis il est parti.

Puis l'on s'est revu.


Maintenant les questions fusent...


Moi qui avait décidé d'attendre LONGTEMPS avant de repartir avec quelqu'un... moi qui ne fait plus confiance...
Je ne sais plus comment on fait pour aimer une personne, si par les gestes c'est facile, profondement, à l'interieur de moi même, tout est brouillé et c'est difficile...casi impossible?

Quand il me prend dans ces bras pour me réconforter, j'ai l'impression que le ciel peut s'écrouler sans que je m'en apercoit. Je me sens bien, protégé de tous les malheurs...

Mais le probleme est la.

Suis-je prête? prete a redonner mon coeur?

Oui il le mérite

non il ne l'abimera pas

alors qu'est ce qui cloche? RIEN?

Si... moi
Moi qui suis encore qu'une brindille d'herbe dans un champs de tournesols...

Je suis perdue...

Si une personne me merite, c'est lui.

Si je dois être avec une personne, c'est lui.

Peut être que je ne me sens pas capable de l'aider...
Lui il est toujours la pour moi, je me sens inutile...

Ou peut être je m'étais habitué a une certaine liberté.
Mais on peut pas dire qu'il me prenne ma liberté, au contraire.

Ma tête va exploser...

et j'en reviens toujours au même point.

Que dois-je faire?


Oui je l'aime!...je crois! alors fonceeeee!!!

Mais quelque chose m'arrete, il y a comme un mur entre moi... et moi... alors?

 


AnnSo, la blogueuse perdue dans son labyrinthe cerebral...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonsoir ma cherie, merci pour cet article, enfin plutot pour ce que tu écrit sur moi c'est vraiment gentil et sa me touche... je savais pas pas tout sa, mais le lire se soir me donne des frissons... c'est bien raconté en tout cas, enfin tu sais deja ce que j'en pense princess et combien je me sens bien avec toi.<br /> Bisou tout tendre XxxX<br /> <br /> TURBO a.k.a your prince charming ;)<br /> <br /> P$ : Big up pour ta meilleure amie Anneso elle a raison sur toute la ligne elle a compris mon role ;)
A
je suis sure qu'il te rendra heureuse, tu le merites ma poule! <br /> il ne te feras pas de mal car sinon il aura affaire à moi!!! <br /> <br /> je t'adore bisous ma best
Publicité