Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
30 avril 2007

Enea...

Enea, L'ami de ma vie!! mdr


607811451


Bon alors 7ans qu'il me supporte, 7ans que je l'adore, 7ans que je me confie à lui... il est surhumain non? ^^

Il est toujours la pour moi, mais quand je dis toujours... le mot est faible.

L'un des seul avec qui je ne me suis jamais vraiment embrouiller...
Ok, pendant 1an, on s'est moins vu, mais depuis il est obligé de supporter mon harcelement téléphonique!!!

Bref il pourra TOUJOURS compter sur moi!

Je sais que dans ce monde de brut, il y a au moins un mec sur qui je pourrais toujours compter! Une personne avec un coeur en or.


Ils étaient nombreuses les personnes à vouloir nous séparer... mais moi ça m'a toujours fait sourire... jamais personne ne réussira!!


Bref ami depuis toujours, ami pour la vie...

c'est super rare d'avoir quelqu'un sur qui on peut se confier... sur qui on peut compter, sur qui on peut avoir une confiance aveugle.


Bon par contre, pas touche les filles, il a une chérie et elle est super gentille!! alors on touche avec les yeux xD

AnnSo, la blogueuse qui adore Nénou ^^


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité