Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
1 mai 2007

La solitude...

Je me suis toujours sentie seule, non pas que je n'avais pas d'amis ou de famille, au contraire, mais je me suis toujours sentie seule partout ou j'allais...
J'aime cette solitude, faire ce que je veux quand je veux, ne pas rendre de compte a personne, vivre au jour le jour.

Mais depuis la chanson de Laura Pausini, les gens croivent que la solitude est forcément quelque chose de péjoratif.
NON, je suis heureuse quand je suis seule!

moi_sur_le_chichen_itza

Certe, toujours etre seule n'est pas bon, mais si je ne me retrouve pas seule au moins une fois par jour j'étouffe.
J'ai un caractere assez prononcé, alors devoir supporté les autres... quand ils sont plus chaint aue moi! d'ailleur je comprend pas comment on peut me supporter...
si j'étais face à moi je me flingrais sur place.
Je me trouve bourré de défauts, et c'est pas pour qu'on me dise "mais non", car c'est ce qui fait ma personnalité, oui bien sur j'ai aussi des qualités... mais bon!

en toute modestie, je dirais que je suis unique, car jamais je n'ai renocntré de fille comme moi! mais être unique ne veut pas forcément dire précieux... c'est aussi quelque chose qui montre qu'on a essayé quelque chose qui n'a pas marché, et qu'on apas retenté...
bref je suis un mauvais prototype d'une fille indépendante (ou presque).

Ma solitude je l'a doit a mon coeur, qui ne fait plus confiance en personne, et qui n'arrive plus a aimer les personne comme il le faisait auparavant.
D'un côté c'est bien, je ne me fais pu avoir... d'un autre  c'est nul, je passe a côté de plein de chose.

et mon souhait? avoir ce putin d'appart pour pouvoir faire l'hermite...

AnnSo, la blogueuse limite seule !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cette philosophie de solitude ,perssone ne poura sentir sa joie que la perssone elle même;je suis d'accord avec toi que parfois la solitude nous donne ce sentiment,et plusieurs fois nous sommes entourés des miliers de perssones et nous sommes tristes...
V
c'est pour quelqu'un en particulier ce revolver!! falait pas le prendre pour toi ^^ désolé! faudra fermer les yeux la prochaine fois!
S
L'affaire du revolver pointé vers moi, ce n'est pas très invitant, c'est plutôt menacant et violent.<br /> <br /> Fais attention ce que tu envoies ou prends comme photo ,ça ne t'aide pas , au contraire ça te nuit.<br /> <br /> <br /> quelqu'un qui te veut du bien
Publicité