Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
30 juin 2007

premier jour

voila je suis bien arrive en espagne, desole pour les fautes le clavier est different de celui en france.
deja le premier jour je vais a la pharmacie pour un ongle incarnem c est trop pas cool ^^
bref sinon il fait un petit 30 degrem aucuns nuages dans le ciel et le famille d acceuil est genial que demander de plus (a si, au on me soigne mon ongle !)

oui car premier jour, premiere galere il prenne pas ma carte d assurance donc il faut que je me fasse envoyer une carte europeenne par la secu alors aue j en ai une international avec la SMENO. bref et puis pour me rassurer je regarde sur internet et on me sors aue la plupart du temps faut se faire operer

geniiiaall

mais bon la ville es ttrop belle il fait beau les gens sont cool

 

lundi je commence les cours...

bon week end :)

annso la blogueuse en espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité