Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
7 juillet 2007

les nouvelles...

c est avec 5h de sommeil que j ecris ce message!!!!

dur dur les fêtes espagnoles!!

bon sinon j ai rencontre une famille qui cherchait une fille au pair et je commence le 15!!!! je vais devoir surveiller 4 enfants de 2 5 7 et 9 ans!!!!

sinon l ecole c est bien a part qu il y a un irlandais completement tare, le genre qui vient en espagne juste pour payer l alcool moins cher, donc imagine ma tete quand il s est ramene a la piscine public avec une bouteille de champagne et qu il a fait exploser le bouchon!!! surtout que c est bien ecrit interdit de ramener des bouteille de verre ou meme des verres.... bref!!!
le pire de tout ca dans l histoire c est qu il ma fait un vieux plan drague genre " j adore les fille comme toi, j aimerais trop avoir une copine comme toi" bla bla bla!!!
urk rien que d y penser...
puis apres il a commence a foutre sa main sur ma jambe, la j ai vraiment pete un cable!!!
bref lui je lui parle pu!!!

sinon il y a sinead, de new casel (jsais pas comment sa s ecrit) avec qui je mentend super bien, ainsi que sophie d allemagne.

apres je me suis fait plein de pote de la ville meme, on sort en boite on fait des botellon, on joue au carte sur le parce san vicente devant les remparts d avila, bref et on va a la piscine!!!!

sinon j ai etait visiter LEON, une ville verre le nord ouest que je connaissais pas, et c est super beau, juste que les gens sont pas pudique... je m explique : on passe devant une banque et je vois la mere d alba rire super fort, je me demande pourquoi je regarde et je vois un mec qui passe son bras a travers les espace de bande volet de la banque puis la tete le torse... et il etait a poil!!! et il faisait coucou a tous les passants!!! j sais pas si c etait un gag ou quoi mais j ai bien halucine surtout le fait que c etait dans uen banque!!!

sinon ici je mange trop bien, paella, jambon serrano... pfff jvais revenir avec 10kg en plus!!!

bon sinon j ai bien reflechi et je pense que cette annee sera la derniere en france!!!!
maintenant je sais ce que je veux faire!!1 prof de francais en espagne! jtrouve que sa le fait assez!!!

les gens sont beaucoup plus patient, sympa, ils se prennent pas la tete ici, bref pour moi c est le paradis!!!
sa fait longtemps que j avais besoin de me resourcer comme ca!!!

gros bisous a tous, vous me manquez mais j ai pas envie de revenir!!!

AnnSo la blogueuse amoureuse de l espagne

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu es une veinarde !!! Profite bien du soleil que nous n'avons pas et surtout amuses toi !!!<br /> Bisous :)
N
Bah seuper tout ca ecoute hein ! prends soin de toi :) <br /> Et arretes de boire :o<br /> <br /> Nassim
Publicité