Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
14 juillet 2007

week end de ouf, euuuh semaine de ouf!!!

ohlala, la semaine de ouf entre le vendredi ou l on a fait un paella avec l ecole, trop fort xD
je savais pas que c etait aussi amusant, puis les apres midi au centre commercial, ou a la piscine!!!
j ai fait la connaissance d enfants d un centre d avila trop gentil, j ai etait dans leur centre 1 journee avec eux et tout, c etait trop bien!!!

jeudi soir concert du sueño de morfeo, un groupe que j ecoute pas mal quand je suis en france, alors impossible de passer a cote d eux!!! je devais rejoindre des potes la bas mais avec le monde on s est pas vu!
j etais a 1m de la scene c etait genial, avec 2 copines!
mais potes eux etaient tout derierem quand ils sont reparti vers 1h du mat, ils sont passe par la cathedrale et qui ils ont vu? les musiciens du groupe!
vu que mes potes sont aussi etranger, pour eux le groupe est pas connu et ils ont parler style de rien avec les musiciens qui leur ont payer a boire!
un pote a moi savait que j etais trop fan, il l a dit au guitariste qui lui a donne une sucette pour moi!!! hihihihi

bref et hier j ai rejoint mes potes pour un botellon parque san vicentem ensuite plaza de toros avec d autre pote pour boire un verre dans les casetas, l un d eux est le frere de myriam une amie qui a fait un an erasnus en france! il y avait la fete forraine et il m a offert une peluche en jouant a un jeu!!
puis apres j ai termine au dolce vita ou j ai rejoint 2 groupes de potes!
tout ca jusque 5h du mat, fenomenal!!!
bref tout va bien demain je commence un job dans une famille comme jeune fille au pair!

AnnSo, la blogueuse un peu fatigue!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Contente de voir que tu t'amuses toujours aussi bien!<br /> Juste pour te souhaiter m**** pour ton job et que tout se passe bien!<br /> Bisous
N
ué bah en France c'est pareil :D y fait beau a Paris c'est enorme :d <br /> 14 juillet bon j'espere que tu te souviens des fêtes nationales , ca pete de partout :p<br /> En tout cas ca fait plaisir que tu t'amuse bieng ! j'espere que t'as aussi demandé a ton pote une sucette pour moi :o :d<br /> Allez ! prends soin de toi et continues a donner des nouvelles :)<br /> (par contre prends un peu plus de temps pour ecrire tes messages la tu en perds ton francais telement c'est bueno l'espagne :d)<br /> <br /> Nassim
Publicité