Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
8 juillet 2007

dias con y dias sin...

aujourd hui et hier, sa serait plus des jours sans.

j suis loin de ma famille, qui parte en plus a un mariage de personnes que j adorent...a la rigueur passons, ensuite vendredi soir je rencontre un mec en boite avec qui je suis "sorti" je le vois le lendemain il fait style de rien, bon ok c est pas la premiere fois que je m embale pour un rien, puis je le revois aujourd hui dans un parc c est lui qui vient me voir pour me reparler de ce qui c est passer, il se prend un peu trop la tete donc "ya esta" il a commence a me raconter le pourquoi du comment, mais bon je prefere rester seule pour le moment, comme ca, sa resou le probleme!!! puis ensuite je me connecte sur le net et j apprend la mort d une personne avec qui je m entendais plutot bien, meme tres bien en fait, j appelle ma mere pour lui dire et elle me sort qu elle le savait mais qu elle voulait pas me rendre triste...

je me rend compte que ce sont toujours les gens les plus "positif" qui partent en premier, qu il l ai voulu ou non...

bref jours sans, on verra plus tard, il faut que je fasse ma positive attitude!

AnnSo, la blogueuse un peu triste, sa va passer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Marf, les hommes :o<br /> <br /> Télécharges Lorie et ta vie petillera tu veras ! :)<br /> <br /> Besitos ! :)
Publicité