Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
18 avril 2008

Enculé de voleur!

J'étais tranquillement en train de manger à Madrid dans un restau avec des amis, quand un bolivien (mais si c'était un bolivien!) m'a pris mon sac!

j'm'en suis pas rendu compte

résultat, pu de ipod, appareil photo, carte bleu et cartes diverses.... argent de poche et... portable :o

assurance merdique... elle ne me rembourse rien, limite "fallait faire attention à votre sac!" oui bin la prochaine fois je me le grefferai...

la j'ai un portable de prêt en attendant la réponse de l'assurance portable (la seule assurance valable!) qui j'espere me refilera un nouveau portable du même rang que celui que j'avais avant :D

bref, mon numero est de nouveau valable, si vous voulez m'appelez.. vous pouvez m'envoyer un sms en n'oubliant pas de signer :D j'ai pu votre num!!!

que de mésaventure, et viva españa!!! (en plus de ça, j'avais la creve comme je l'avais pas eu depuis des années!! GENIAAL!)

AnnSo, la blogueuse qui essaye d'oublier ces petits tracas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité