Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
21 avril 2008

tu passes ton temps à me sauver...

IMGP0779

qu'est ce que je deviendrai sans toi?
encore une fois, c'est toi que j'appelle avec ma bonne humeur quotidienne "t'es ouuuuu?" et toi "bin dans 20minutes on peut se voir!"

encore une fois tu me sauves la vie, tu supportes mes humeurs... bref!

j'te decerne le prix du meilleur pote mdr, décidement, tu l'as tous les ans ;)

AnnSo, qui adore son nénou!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tres jolie photo anne so mais bon j'ai une sale tete dessu c abuse lol<br /> je suis super nenou pour toi mdr j'ai pas de constume comme superman mais mon costume c'est le naturel bref je suis toujours la tkt<br /> bizzzz
N
Moi qui le convoitait tant ! :'( ...
Publicité