Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VersionAnnSo
VersionAnnSo
Publicité
VersionAnnSo
9 mai 2008

Simple Plan - Untitled...

S7300159


I open my eyes
I try to see but I'm blinded by the white light.
I can’t remember how
I can’t remember why
I'm lying here tonight
And I can’t STAND the pain
And I can’t make it go away
No I can’t STAND the pain

*CHORUS*
How could this happen to me
I've made my mistakes
got nowhere to run
The night goes on as I’m fading away
I'm sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me

Everybody’s screaming
I try to make a sound but no one hears me
I’m slipping off the edge
I’m hanging by a thread
I wanna start this over again
So I try to hold
On to a time when
Nothing mattered
And I can’t explain
What happened and I can’t erase the things that I’ve done
No I can’t

*CHORUS*

I've made my mistakes
got nowhere to run
The night goes on as I’m fading away
I’m sick of this life
I just wanna scream
How could this happen to me

traduc :

J'ouvre les yeux, j'essaie de voir
Mais je suis aveuglé par une lumière blanche

 

Je ne peux pas me rappeler comment
Je ne peux pas me rappeler pourquoi
Je suis étendu par terre ici ce soir

 

Et je ne peux pas supporter la douleur
Et je ne peux pas la faire partir

 

Refrain:
Comment cela a-t-il pu m'arriver?
J'ai fais des erreurs
Je n'avais nulle part où m'enfuir
La nuit tire à sa fin
Alors que je disparais
Je ne peux plus supporter cette vie
Je veux juste crier
Comment cela a-t-il pu m'arriver?

 

Tout le monde crie
J'essaie de faire un son
Mais personne ne m'entend
Je glisse au-delà de la limite
Je ne tiens que par un fil
Je veux recommencer du début

 

Donc j'essaie de tenir bon jusqu'à un temps où plus rien ne compte
Et je ne peux pas expliquer ce qui arrive
Et je ne peux pas effacer toutes les choses que j'ai faite

 

Refrain


AnnSo, la blogueuse qui va trés bien (mdr!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
MDR !! Au secours elle me poursuit cette chanson !!!<br /> Ma connectée du cerveau me l'a dédicacée sur Facebook, moi qui suis loin d'être fan de Simple Plan, j'ai apprécié le geste... et pis la chanson est écoutable... donc ça donne ça les paroles ?? ok ok...<br /> J'te fais des gros bisous la miss, et même si t'es pas venue au concert (pfff... t'as raté quelque chose, na :p !)
Publicité